Assez !

Demain nous marcherons pacifiquement pour demander qu’un dialogue s’ouvre enfin entre la ville et les jeunes du quartier des Raguenets.

La destruction du city stade, sans concertation, sans information, sans qu’on sache par qui a été prise cette décision, met à mal le climat social de Saint Gratien. À la veille d’un été déjà difficile pour nombre de familles touchées économiquement après la crise sanitaire, nous n’acceptons pas que les Raguenets soient privés d’un espace de jeu implanté depuis des dizaines d’années et récemment rénové. C’est une décision incompréhensible qui sème la confusion dans notre commune, d’autant que certains s’ingénient à envenimer la situation en usant de qualificatifs inadmissibles envers les jeunes.

Nous n’acceptons pas non plus d’être désignés publiquement comme des fauteurs de trouble, alors que nous ne faisons que notre travail d’élu.e.s.

Rendez-vous samedi 13 juin, à 10 heures, place Georgette Agutte, pour une marche calme et respectueuse, dans le respect des règles sanitaires.  

Vous pouvez aussi signer ici la pétition qui réclame dans le même esprit que le maire accepte de recevoir les jeunes et d’échanger avec eux.

city stade 24

3 réflexions sur “Assez !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s