Jacqueline revient !

Scoop ce 1er avril 2023 : Jacqueline revient !

Jacqueline Eustache-Brinio, siégeant au Sénat à l’extrême droite de l’hémicycle n’en peut plus… du Sénat…

Elle a donné le meilleur d’elle-même lors des débats sur le texte sur la réforme des retraites, s’est-elle « défendue » :

Les futurs textes à débattre au Sénat sur l’immigration, elle qui a jugé au dernier Conseil municipal que  » la délinquance était en forte hausse en Île-de-France, agressions, violences  » avec une fine allusion aux  » Albanais qui lui explosaient sa porte » [sic !], lui apparaissent mous…

Ou encore, elle doute de la possible suppression de l’AME (aide médicale d’État) aux étrangers, ce qui a brisé son abnégation.

Jacqueline revient donc dans le bureau de maire de St-Gratien à la rentrée !

Le 13 avril, en guise de tour de chauffe, elle défendra d‘ailleurs elle-même au conseil municipal l’augmentation de 14% de la taxe foncière…

Jacqueline revient… mais elle n’était pas vraiment partie ! En octobre 2017, elle nous écrivait en annonçant son départ du fauteuil de maire : « Je reste là !  »

Stéphane Bauer, le 1er avril 2023

En complément bonus et ce n’est pas un poisson d’avril , un article de Street press à lire ici :

La sénatrice Jacqueline Eustache-Brinio en croisade contre les musulmans et les quartiers populaires | StreetPress

16 réflexions sur “Jacqueline revient !

  1. La crise sanitaire est venue complexifier les procédures de reconduite à la frontière. Certains pays exigent en effet qu’un test PCR soit effectué au départ sur la personne concernée par l’expulsion. Or, l’Etat français ne peut légalement forcer une personne qui refuse de pratiquer un test à s’y soumettre, ralentissant les procédures.

    A l’issue de la réunion, la présidence de la République a fait savoir qu’Emmanuel Macron avait affiché sa volonté de s’engager de manière volontariste dans des négociations avec certains pays d’origine, en critiquant au passage l’attitude de l’Algérie, « avec qui les discussions sont plus difficiles ».

    Une situation là aussi dénoncée par Jacqueline Eustache-Brinio. « Certains pays ne délivrent pas assez de laissez-passer consulaires et traînent des pieds sur la délivrance des registres d’états civils, nécessaires aux expulsions. Comme si cela n’existait pas dans là-bas ! Il faut un travail diplomatique courageux, et arrêter de subir » tance la sénatrice. Elle se dit d’ailleurs favorable à la mise en place de sanctions contre certains Etats, et évoque la possibilité de « remettre en cause certains visas d’entrée ».

    https://www.publicsenat.fr/article/societe/immigration-le-gouvernement-a-ete-en-dessous-de-tout-fustige-jacqueline-eustache

    J’aime

      1. En matière de boulets, c’est du lourd à la mairie… il suffit d’écouter notre mairesse sur vowews 95 il y a qq années nous expliquer entre 2 bafouillements sur ce que lui coûte sa banque que : « les années qui sont devant nous sont devant nous »…

        Une lapalissade dont on nous gratifie à chaque réunion e quartier…

        J’aime

  2. Moi je trouve que vous êtes méchant avec elle. A la réunion de quartier, elle nous a dit qu’elle était sereine. C’est le terme qu’elle utilise dans la vidéo. Quoique n réunion de quartier, c’est peut être de sa retraite qu’elle parlait..

    J’aime

  3. vivre ensemble, la bonne blague

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s