À l’ordre du jour du Conseil municipal du 30 juin 2022 :
-le Compte administratif, c’est à dire l’état des dépenses et recettes de la collectivité réalisées en 2021 et donc l’occasion de faire le point sur la gestion et les choix municipaux
-les tarifs de la saison culturelle
-la délégation de service public pour le stationnement payant
-nos questions orales
La séance n’est pas retransmise sur Internet. Pour être informé sur le travail des élus, il faut assister aux débats : c’est à partir de 20h30, en salle des mariages de la mairie. Le public n’est pas autorisé à prendre la parole.
À suivre…
Ca va être chaud !
Température plus élevée à l’intérieur qu’à l’extérieur au fur et à mesure qu’on approchera des pts 18 et 19 de l’odj… 18°+19° = 37°2 en CM dans la salle des mariages… vers 23h15… très chaud !
J’aimeJ’aime
Chaud, comme un passeur d’Oscar et de pommade en salle des mariages… encore fallait-il être connecté avec un modem dans la salle …car le wifi de la SM était coupé….
J’aimeJ’aime