Stéphane

Qui est Stéphane Bauer, suppléant de Gabrielle Cathala candidate à la députation dans la 6ème circonscription du Val d’Oise ?

Fort d’une très longue expérience dans le monde associatif des parents d’élèves, avec plusieurs actions gagnées dans l’intérêt des élèves et de leurs parents, comme par exemple l’accès des Moyennes sections à la sieste (pour les enfants qui en ont besoin et qui le veulent) au premier trimestre, le sauvetage de l’apprentissage de l’allemand en primaire (cm1 et cm2), l’installation d’un parc à vélos devant le lycée d’Enghien-les-Bains ou encore l’obtention avec ses collègues parents élus au lycée après 6 années d’interventions récurrentes au CA, d’un budget de 1,2 M€ pour rénover tous les blocs toilettes du lycée, il prolonge son engagement en politique.

En tant qu’élu municipal PCF, avec le groupe « St Gratien Solidaire, écologique & Citoyen » au Conseil municipal, il joue le rôle de lanceur d’alerte, comme par exemple sur le dossier du scandale des emprunts toxiques et en tire des propositions législatives, dans l’intérêt des habitants.

Comme lors de son expérience associative, il est force de proposition, comme par exemple, faire de sa ville une ville cyclable, par une « vélo-rution », en lien avec les adhérents locaux de Mieux se Déplacer à Bicyclette (MDB).

En un mot un suppléant utile, bien ancré dans le territoire de la 6ieme, investi dans des dossiers concrets, qui changent la vie pas dans 150 ans, mais rapidement et au bout de la rue…

Les emprunts toxiques : propositions législatives

Laisser un commentaire